Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le loup, prince des forêts

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Le loup, prince des forêts Empty
MessageSujet: Le loup, prince des forêts   Le loup, prince des forêts EmptySam 9 Juil - 18:06

Salut mes louloups ! Je vais vous rédactionner (ça existe comme mot ça scratch ?) un petit texte sur le prince du forum : le loup !

Le loup est un grand et beau mammifère carnivore de la famille des canidés. Il vit en meute composée de 2 à 12 individus. Le couple alpha, qui est généralement le seul à se reproduire, dirige sa meute avec autorité (comme moi avec vous, mes louveteaux king !). Le clan comporte parfois un ou deux loups omégas. Ce sont des souffre-douleur : les membres de la meute (en particulier les alphas) se défoulent sur eux et n'ont pas le moindre respect pour ses pauvres loups. Souvent, ils meurent de faim car le clan ne les laissent pas manger... Sad

Tient ! Vu qu'on parle de nourriture Smile :

Le loup est carnivore (je l'ai déjà dit ça :silent: !!) donc il se nourrit exclusivement de viande (logique rabbit !) [excusez moi ! Ma voix intérieur fait des siennes bounce !] Euh... donc ! En général, le loup mange des cervidés, des rongeurs, des lapins et des lièvres, des volailles, des marcassins, des ânes, des reptiles (Shocked) et même parfois... des renards (affraid) !
C'est un régime alimentaire très varié... mais faut-t-il encore que toutes les proies soient présentes sur le même territoire !

Il y a différentes variétés de loup : le loup gris (commun), le loup d'Alaska [arctique (my favorite cheers !)], le loup du Mexique, etc...
Tous grognent, jappent, hurlent, " aboient ", gémissent, geignent, se plaignent et sanglotent ... ! Stop ! C'est trop de chose à la fois pour mon petit cerveau de loulouve Rolling Eyes !

Bon ! C'est tout pour aujourd'hui, mes louveteaux !
On se retrouve prochainement Razz

Bye ~
Shiffer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
 
Le loup, prince des forêts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup - Anatomie
» Reproduction du loup - Wiki
» Le Glossaire Visuel ~ Postures de loup
» Le Journal du Loup ~ 1ère édition.
» Recrutement pour le Journal du Loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Le loup, source de tous les rêves... :: Le loup en détails-
Sauter vers: