Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La traque ~ 1ère partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyJeu 14 Juil - 12:41

[Shiffer se rendit dans la forêt. Elle avait suivit une odeur de daim. La louve s'était dit qu'il était grand temps de nourrir la petite Chiyoko ! Shiffer s'était donc mis en tête de chasser l'élan. Mais c'était bien une odeur de daim qu'elle avait pistée, et non une odeur d'élan... Elle se dit diaboliquement :]

* Peut importe ! C'est quand même de la viande Twisted Evil ! *

[Shiffer se mis donc en chasse. Mais elle était bien seule ! Si Chi' avait suivit son odeur et si elle s'invitait à la partie de chasse ça ne dérangerait sûrement pas Shiffer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Chiyoko
Haut Membre de la Meute
Chiyoko


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Chiyoko
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 21

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 8:30

[Chiyoko avait bel et bien suivit la trace de Shiffer. Mais elle s'était cachée car elle ne voulait pas l'interrompre.
Alors elle était là, soumise une fois de plus, à épier le moindre geste de la louve...]

* ♪ La la la, elle ne me voit pas ♫ Neutral ♫ nan, nan, nan, elle ne m'a pas vu Sad ♪ *
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 9:07

[Shiffer sentit une forte odeur ! Mais pas celle de Chi' (Razz)... Le daim était proche, et elle allait devoir se préparer à l'attaque. La louve se fit silencieuse et cola son ventre sur l'humus de la forêt. Les feuilles mortes chatouillaient le poil de Shiffer, mais elle ne se déconcentra pas... Elle était attentive au moindre bruit suspect. La mousse verte qui effleurait ses coussinets aurait fait bondir un louveteau, mais pas elle... Elle suivait la piste avec un but : trouver ce daim !]

* Aller... aller, montre-toi. Montre-toi... aller, s'il te plaît... Viens ! *

[Shiffer arriva près d'un arbre qu'elle examina en le reniflant, mais elle entendit quelques secondes après un bruit de feuilles mortes derrière elle. La louve noire ne tourna pas la tête, elle se contenta d'humer l'air. Après quelque temps, elle chuchota avec précaution:]

- Chiyoko, viens-ici... Je t'ai sentit... pas la peine de te cacher. Viens sans faire de bruit, tu vas m'aider...

[La louve tourna doucement la tête et entrevit une patte blanche...]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Chiyoko
Haut Membre de la Meute
Chiyoko


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Chiyoko
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 21

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 9:32

* Silent Chiotte !!! *

- Ah... euh...

[Chi' s'avança timidement vers Shiffer, la tête baissée. Elle se tut...]

* Oh la la, qu'est ce que j'vais dire ? Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 10:58

[Shiffer regarda en silence Chi' qui baissait les yeux. La grande louve baissa doucement la tête et la glissa sous celle de Chiyoko, pour ensuite la remonter et remonter en même temps le museau de Chi'. Elle lui lécha ensuite la truffe en lui souriant et détourna la tête pour se reconcentrer sur l'odeur du daim. Elle murmura à Chiyoko :]

- Chut... Il est tout près... Je l'entend... Suis moi...]

[Shiffer se mis en route, toujours le ventre sur le sol humide de la forêt. Elle reniflait le sol et avait en même temps les yeux rivés sur les arbres, à l'affût du moindre sabot clippé...]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Chiyoko
Haut Membre de la Meute
Chiyoko


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 22
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Chiyoko
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 21

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 11:30

[Chiyoko la suivit sans rien dire. Elle était heureuse de chasser avec son mentor... même si elle n'avait aucune expérience vu qu'elle n'avait jamais chassé de sa vie ! Quand cela lui vint à l'esprit, elle se dit :]

* Oh non !! Crying J'vais tout ficher en l'air !! Sad Si je fais un faux pas, le daim s'enfuira et Shiffer ne me le pardonnera jamais !! pale *

[Essaya de se concentrer... Elle utilisa (peut-être pour la première fois) son flair sérieusement et sentit elle aussi le daim. Chi' mit en route son ouïe et entendit des bruits dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence ! Avec sa truffe, elle comprit pourquoi Shiffer prenait ces directions. Elle tendit son oreille et entendit le daim très distinctement. Elle imita alors Shiffer et se plaqua au sol en silence.]

* J'ai l'impression de retrouver mes instincts ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie EmptyVen 15 Juil - 12:46

[Shiffer et Chiyoko marchèrent silencieusement. La grande louve noire vit enfin le daim. Il était grand et avait de très beaux bois... Mais Shiffer se rendit compte qu'elles avaient traversée toute la forêt de feuillus et qu'elles étaient à proximité du petit étang ! En effet, le daim se désaltérait tranquillement près de l'eau...]

* Fichtre ! Je ne m'était même pas rendu compte qu'on était près d'l'étang Silent !! *

La suite partie 2 Wink
(dans le petit étang)
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La traque ~ 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: La traque ~ 1ère partie   La traque ~ 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque ~ 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traque ~ 2ème partie
» Le Journal du Loup ~ 1ère édition.
» Partie de chasse avec Shiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Divers :: La fausse aux carcasses-
Sauter vers: